Simplexity à été créé en 2003 par Paul Burns dans le but de fournir des conseils en ingénierie à l’industrie High-tech mondiale

Depuis son lancement, l’entreprise a aidé des organisations a résoudre leurs complications rencontrées et à croître la valeur pour leur entreprise. Bien que Simplexity soit basé à Adélaïde, en Australie Méridionale, l’entreprise n’a jamais cessée de partir à la poursuite de l’excellence ainsi que de l’expérience et s’est déjà délocalisée en Australie, en Europe, en Asie et aux États-unis, afin de délivrer des projets toujours accomplis avec grand succès. Ceci a été une stratégie délibérée dans le but d’assurer l’expansion de notre expertise et de rester à la pointe de la technologie et de la résolution de problèmes dans l’intérêt de nos clients. On a beau se qualifier d’entreprise niche, mais notre expertise dans les différents types de services que nous offrons, ainsi que la gamme de secteurs que nous supportons pourraient vous surprendre.  Entreprises gouvernementales, start-ups,  Universités, Entreprises de formation et Grandes Entreprises nous font confiance depuis 2003.
Bien que niches au depart, notre expérience, qui aujourd’hui s’est approfondie, nous permet de soutenir toute une multitude de secteurs et de fournir plus que des services d’ingénierie. Nous pouvons également aider une entreprise à développer son business, ses innovations et stratégies, son marketing, ses appels d’offres etc. Nous croyons que les équipes de consultants niches fournissent les meilleurs résultats à leur clients en ne se concentrant seulement sur les compétences requises en agissant rapidement et efficacement. En faisant appel à nos services, vous pouvez être sûrs qu’on utilisera notre meilleur expert en la matière pour apporter une solution à vos problèmes. Nous saurons être flexibles en fonction de vos besoins, pourrons travailler soit à distance soit en lien direct avec votre équipe. Nous considérerons autant petits que grands projets.

Recommandations

Paul Burns (Via son entreprise Simplexity Communications Pty Ltd) a signé un contrat de sous-traitance avec le ministère de la Défense Australien pour une durée d’un an jusqu’a Octobre 2007 où il a fourni un service d’ingénierie technique au Capability Development Executive (CDE) et à la defence Materiel Organisation (DMO). Ces services étaient en faveur des projets majeurs de la Défense suivants : Land 75, Land 125 et JP2072.

J’ai le Plaisir de confirmer que Paul a fourni une contribution technique qui était à la fois experte, professionnelle et ponctuelle dans les projets d’activités suivants :
• Développement de concepts opérationnels pour le système Battlegroup and Below C3 ( BGC3).
• Développement des spécifications sur les fonctions et performance pour le système BGC3.
• Design, développement, modélisation et conception des tests du composant Combat Net Radio du système BGC3 et
• Autres supports techniques d’ingénierie dans le domaine de la radio.

Je n’hésiterai pas a réutiliser Paul dans le futur pour des projets nécessitant les services d’un ingénieur en Communications dans l’environnement du département de la Défense.

LTCOL Michael J. Toohey Project Director Land 75 – Battlefield Command Support System & Battle Management System

• home_hero
  • home2
  • home3

Simplexity was founded in 2003 by Paul Burns to provide niche engineering consultancy services to the worldwide high-tech industry

Since the company’s inception we have been helping organisations solve their problems and create value for their businesses. Simplexity is based in Adelaide South Australia, but we have never rested in the pursuit of excellence and experience and have relocated around the globe to successfully deliver projects in Australia, Europe, Asia and the USA. This has been a conscious strategy to help ensure that we expand our expertise and remain at the cutting edge of technology and problem solving for the benefit of our clients. We call ourselves niche, but our expertise in the types of services we can deliver and the range of industries we can support, may surprise you. Since 2003 we have been trusted by many industry leading companies, government enterprises, start-ups, training companies and universities.
Although we may have started as niche, our depth of experience today means that we support a range of industry sectors and provide not just engineering services, but also assist with product marketing, innovation and strategy, business and tender proposals etc. We believe that niche consulting teams produce the best results for their clients by only delivering the required expertise quickly and efficiently. By engaging us on your project, you can be confident of only being delivered with the right expert to solve your problem. Our services can be delivered flexibly to meet your needs, we can work remotely or be embedded as part of your team. We consider all project sizes from the large to the very small.

Tesimonials

Paul Burns (via his company Simplexity Communications Pty Ltd) was subcontracted to the Australian Department of Defence for a year up until October 2007 where he supplied Professional Service Provider (PSP) technical engineering services to the Capability Development Executive (CDE) and the Defence Materiel Organisation (DMO). These services were in support of the following Defence major projects: Land 75, Land 125 and JP2072.
I am pleased to confirm that Paul has provided expert, professional and timely technical input into the following project activities:
a) Operational concepts development for the Battlegroup and Below C3 (BGC3) System:
b) Function and Performance Specification development for the BGC3 System
c) Design, development, modelling and test design of the Combat Net Radio component of the BGC3 System and
d) General radio communications engineering technical support.
I would have no hesitation recommending his appointment in the future to a project requiring the services of a Communications engineer in a Defence environment.

LTCOL Michael J. Toohey Project Director Land 75 – Battlefield Command Support System & Battle Management System